Informations pour les agences de placement

La FINMA donne la priorité aux candidatures directes. Si vous envisagez de soumettre les dossiers de candidats potentiels à la FINMA, nous vous prions de bien vouloir respecter la procédure décrite ci-après.

En tant qu’agence de placement, vous devez respecter les principes régissant la collaboration entre la FINMA et les agences de placement et y souscrire intégralement, y compris nos taux de commission. Ces principes priment sur les conditions générales de l’agence de placement et constituent la base d’un éventuel contrat de service.

La FINMA utilise le système de gestion des candidatures et le portail pour les agences de SuccessFactors. Pour consulter les offres d’emploi publiées pour les agences de placement et déposer des candidatures pour un poste vacant, il convient de créer un login sur le portail.

Si vous disposez de dossiers correspondant à un poste publié sur le site de la FINMA mais pas sur le portail pour les agences, vous pouvez demander aux responsables RH mentionnés dans l’annonce si les candidatures des agences de placement sont acceptées.

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