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Pour entrer en contact avec l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Vous trouverez ici les coordonnées postales de la FINMA ainsi que les adresses de ses sites de Berne et de Zurich avec les plans d'accès, les horaires d'ouverture des Welcome Desks et de la permanence téléphonique.

Adresse postale

Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA
Laupenstrasse 27
CH – 3003 Berne

Numéro de téléphone et adresse électronique

Téléphone: +41 31 327 91 00
Fax: +41 31 327 91 01
Courriel: info@finma.ch

Siège de Berne

Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA
Laupenstrasse 27
CH – 3003 Berne

Siège FINMA à Berne

Horaires d'ouverture du Welcome Desk

Du lundi au jeudi, de 8h00 à 18h00
Le vendredi, de 8h00 à 17h00
Plan d'accès du siège FINMA à Berne

Dernière modification: 27.03.2014 Taille: 0,15  MB
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Site de Zurich (nouvelle adresse)

Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA
Wasserwerkstrasse 12
CH – 8006 Zurich

Horaires d'ouverture du Welcome Desk

Du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00
Plan d'accès du site FINMA à Zurich

Dernière modification: 26.06.2017 Taille: 0,43  MB
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Permanence téléphonique d’information de la FINMA

Du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00
Téléphone: +41 31 327 98 88

Les collaborateurs de la FINMA ne peuvent répondre qu’aux questions d’ordre général par l’intermédiaire de la permanence téléphonique. Vous avez toutefois la possibilité de soumettre une demande écrite à la FINMA (à l’adresse questions@finma.ch ou en utilisant les formulaires disponibles en ligne).

Questions du public

Le site Internet de la FINMA est l'un de ses principaux outils de communication. Il vous permet notamment de vous informer sur:
La FINMA n'est pas une instance d'arbitrage et ne dispense pas de conseils juridiques. Elle ne s'exprime pas au sujet des procédures en cours. Les plaintes ou informations relatives à d'éventuelles irrégularités peuvent lui être soumises au moyen du formulaire de contact ou en appelant la permanence téléphonique. La FINMA tient à souligner que, n'ayant pas qualité de partie, les personnes qui lui communiquent une information ne peuvent se prévaloir d'un quelconque droit à l'information ou à la consultation des dossiers.