Le comité des offres publiques d’acquisition et de la responsabilité de l’État de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA examine le recours contre la décision 750/02 du 5 mars 2021 de la Commission des OPA concernant Swiss Steel Holding SA (précédemment Schmolz+Bickenbach AG).
Par décision 750/02 du 5 mars 2021 concernant Swiss Steel Holding SA (précédemment Schmolz+Bickenbach AG), la Commission des OPA a rejeté une requête de Liwet Holding AG tendant à faire constater que Martin Haefner / BigPoint Holding AG ne sont plus fondés à se prévaloir de la dérogation à l’obligation de présenter une offre à des fins d’assainissement, limitée dans le temps, accordée par décision de la FINMA du 6 décembre 2019. La Commission des OPA a par ailleurs émis certaines constatations concernant le prix minimum d’une éventuelle offre présentée par Martin Haefner / BigPoint Holding AG (cf. communication publique de la Commission des OPA du 8 mars 2021).
Liwet Holding AG a formé recours contre cette décision. Le comité des offres publiques d’acquisition et de la responsabilité de l’État de la FINMA examine actuellement ce recours.