News

Annonce

Le comité des offres publiques d’acquisition et de la responsabilité de l’Etat de la FINMA examine les recours formés contre la décision 672/04 dans la cause SHL Telemedicine Ltd.

Par sa décision 672/04 du 1er septembre 2018, la commission des offres publiques d’acquisition (COPA) a décidé de ne pas prolonger le délai fixé au 31 août 2018 à la soumission d’une offre publique obligatoire de Himalaya (Cayman Islands) TMT Fund, Himalaya Asset Management Ltd., Xiang Xu, Kun Shen et Mengke Cai aux actionnaires de SHL Telemedicine Ltd. et a constaté que l’offre publique obligatoire n’avait pas été soumise dans les délais. La COPA a suspendu avec effet immédiat tous les droits de vote et les droits y relatifs découlant, pour les personnes soumises à l’obligation de présenter une offre, des actions de SHL Telemedicine Ltd., et ce, jusqu'à publication d’une offre obligatoire approuvée par la commission des offres publiques d’acquisition.

 

Himalaya (Cayman Islands) TMT Fund, Himalaya Asset Management Ltd., Xiang Xu, Kun Shen et Mengke Cai ont formé recours contre cette décision. Le comité des offres publiques d’acquisition et de la responsabilité de l’Etat de la FINMA examine ces recours.