News

Annonce

Le comité des offres publiques d'acquisition de la FINMA examine le recours formé contre la décision 672/01 dans l'affaire SHL Telemedicine Ltd.

Sur demande de Nehama & Yoram Alroy Investment Ltd. et de Elon Shalev, la Commission des offres publiques d'acquisition (COPA) a, par décision 672/01 du 26 janvier 2018, contraint Mengke Cai, Xiang Xu, Himalaya (Iles Caïmans) TMT Fund, Himalaya Asset Management Ltd. et Kun Shen à publier une offre publique pour toutes les actions cotées de SHL Telemedicine Ltd. au prix de 8,70 CHF par action. Un délai de deux mois leur est imparti pour soumettre cette offre publique. Il leur est interdit, jusque-là, d'acquérir d'autres actions ou des droits d'acquisition ou de cession concernant SHL Telemedicine Ltd.

Nehama & Yoram Alroy Investment Ltd. et Elon Shalev ont formé un recours contre cette décision. Ce recours vise la suspension des droits de vote, demandée par les recourants et refusée par la Commission des offres publiques d'acquisition (COPA) dans sa décision du 26 janvier 2018. Le comité des offres publiques d'acquisition de la FINMA examine actuellement ce recours.