News

08 mai 2013
Communiqué de presse

Eugenio Brianti annonce son départ du conseil d'administration de la FINMA

Pour des raisons professionnelles, Eugenio Brianti quittera, fin juin 2013, sa fonction de membre du conseil d'administration de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA.
Eugenio Brianti siège au conseil d'administration de la FINMA depuis janvier 2011. Il démissionnera au 30 juin 2013 pour assumer de nouvelles tâches auprès de la banque BSI. Anne Héritier Lachat, présidente du conseil d'administration de la FINMA, l'a remercié de son engagement pour la surveillance des marchés financiers. «Eugenio Brianti a mis son savoir de spécialiste et son expérience des marchés financiers au service du conseil d'administration et contribué au bon fonctionnement de cet organe. Je l'en remercie, à titre personnel ainsi qu'au nom de mes collègues du conseil d'administration et de la FINMA.» 

Après le départ d'Eugenio Brianti, le conseil d'administration de la FINMA aura toujours le nombre de membres requis (au moins sept, au plus neuf). Il incombe au Conseil fédéral de régler la succession éventuelle.

Contact

Tobias Lux, porte-parole, tél. +41 31 327 91 71, tobias.lux@finma.ch
Communiqué de presse

Eugenio Brianti annonce son départ duconseil d’administration de la FINMA

Dernière modification: 08.05.2013 Taille: 0,02  MB
Ajouter aux favoris