News

21 octobre 2009
Annonce

Données du marché de l'assurance en 2008

La FINMA (auparavant l'Office fédéral des assurances privées OFAP) publie chaque année un rapport sur les entreprises d'assurance surveillées. Le rapport sur l'exercice 2008 donne une vue d'ensemble des comptes globaux de toutes les entreprises d'assurance et de réassurance, de même que des groupes d'assurance soumis à la surveillance de la FINMA.
Intitulé "Les entreprises d'assurance privées en Suisse en 2008", ce rapport contient des indications générales se rapportant aux effectifs des entreprises d'assurance surveillées, ainsi que des informations sur le statut de l'agrément donné aux diverses sociétés.

Quant aux tableaux disponibles sous forme électronique, ils comportent les comptes annuels des entreprises surveillées, des informations relatives à la fortune liée ainsi que des données spécifiques réparties entre les secteurs de l'assurance sur la vie, de l'assurance dommages et de la réassurance. Les utilisateurs peuvent définir individuellement quelques paramètres de la consultation.
Les entreprises d'assurance privées en Suisse en 2008

Dernière modification: 21.10.2009 Taille: 0,36  MB
Ajouter aux favoris