Dans EHP, le BVA attribue le rôle de manager (MNG) à des personnes enregistrées en tant qu’utilisateurs. Les autorisations du MNG sont les suivantes:
Pour les recensements, les MNG désignent les collaborateurs chargés du recensement; ils peuvent traiter, valider et transmettre les recensements.
Les MNG créent des saisies et attribuent au début les fonctions nécessaires (responsables, suppléants, collaborateur). Lors de la création, les MNG peuvent marquer une saisie comme confidentielle. Une fois la saisie créée, seules les responsables et leur suppléant peuvent encore la transmettre ou la marquer comme confidentielle. Même après leur approbation, seules les personnes directement autorisées peuvent consulter les saisies confidentielles.
Le rôle de MNG n’existe pas pour les sociétés d’audit.
Dans EHP, le BVA ou un MNG attribue le rôle de collaborateur (SBA) à des personnes enregistrées en tant qu’utilisateurs. Les autorisations du SBA sont les suivantes:
Le rôle de SBA n’existe pas pour les sociétés d’audit.
Le rôle de collaborateur light (SBAL) existe seulement pour les sociétés d’audit et les organismes de surveillance; il est attribué par le BVA aux personnes enregistrées en tant qu’utilisateurs. Les autorisations du SBAL sont les suivantes:
Le rôle d’auditeur responsable (LPR) n’existe que dans les sociétés d’audit; il est attribué par le BVA. Les autorisations du LPR sont les suivantes:
Le rôle d’auditeur (PRR) n’existe que dans les sociétés d’audit; il est attribué par le BVA. Les autorisations du PRR sont les suivantes: