Premiers pas, questions fréquentes

Pour l’échange numérique avec les assujettis, la FINMA utilise la plate-forme de saisie et de demande, aussi appelée EHP. Vous trouverez sur cette page des informations relatives aux premières étapes de l’utilisation d’EHP.

Pour l’échange numérique avec les assujettis, la FINMA utilise la plate-forme de saisie et de demande, aussi appelée EHP. Vous trouverez sur cette page des informations relatives aux premières étapes de l’utilisation d’EHP.

 

Accès à EHP et dépôt d’une demande d’autorisation

Pour obtenir une autorisation de la FINMA pour un établissement ou une personne physique, il est nécessaire de demander l’accès à EHP en procédant à un auto-enregistrement (SelfReg). Vous pouvez ensuite déposer une demande d’autorisation dans EHP. Vous trouverez sous «Demander un accès à EHP sans être titulaire d’une autorisation de la FINMA» sur le site Internet de la FINMA comment procéder à l’auto-enregistrement.

 

Aller à «Demander un accès à EHP sans être titulaire d’une autorisation de la FINMA» 

Demander un agrément supplémentaire de la FINMA

Vous pouvez demander un agrément supplémentaire en procédant à un auto-enregistrement dans EHP. 

 

Vous pouvez aussi prendre contact avec digital@finma.ch et communiquer le nouvel agrément pour lequel vous voulez déposer une demande d’autorisation. 

 

Aller à EHP

Vous avez des questions concernant la demande d’accès à EHP et le processus d’enregistrement.

Questions sur l’auto-enregistrement et sur l’accès à EHP

Vous avez déjà accès à EHP et avez des questions sur les premiers pas sur la plate-forme.

Questions sur l’utilisation d’EHP

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