Pour l’échange numérique avec les assujettis, la FINMA utilise la plate-forme de saisie et de demande, aussi appelée EHP. Vous trouverez sur cette page des informations relatives aux premières étapes de l’utilisation d’EHP.
Pour obtenir une autorisation de la FINMA pour un établissement ou une personne physique, il est nécessaire de demander l’accès à EHP en procédant à un auto-enregistrement (SelfReg). Vous pouvez ensuite déposer une demande d’autorisation dans EHP. Vous trouverez sous «Demander un accès à EHP sans être titulaire d’une autorisation de la FINMA» sur le site Internet de la FINMA comment procéder à l’auto-enregistrement.
Aller à «Demander un accès à EHP sans être titulaire d’une autorisation de la FINMA»
Vous pouvez demander un agrément supplémentaire en procédant à un auto-enregistrement dans EHP.
Vous pouvez aussi prendre contact avec digital@finma.ch et communiquer le nouvel agrément pour lequel vous voulez déposer une demande d’autorisation.
Questions sur l’auto-enregistrement et sur l’accès à EHP